Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

remise en route de la filtration ?

Le nettoyage du bassin, du matériel...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » jeu. 07 mars 2013, 21:17

Contente pour tes koïs ! :P

Avatar du membre
Petit soleil
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 121
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 14:10
Localisation : Néchin

Message par Petit soleil » jeu. 07 mars 2013, 22:55

Et bien vous en avez de la chance, quand j'ai arrêté le mien, les tapis et brosses étaient bien sales. Je ne comprends pas qu'il puisse avoir autant de saletés, je n'ai pourtant pas mis énormément de terreau dans mes plantations. Enfin, c'est comme ça. Certains l'eau est claire même sans UV. J'ai encore à apprendre ;) :wave:

Avatar du membre
Koiconnect
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 21:00

Message par Koiconnect » ven. 08 mars 2013, 15:50

Petit soleil a écrit :Et bien vous en avez de la chance, quand j'ai arrêté le mien, les tapis et brosses étaient bien sales. Je ne comprends pas qu'il puisse avoir autant de saletés, je n'ai pourtant pas mis énormément de terreau dans mes plantations. Enfin, c'est comme ça. Certains l'eau est claire même sans UV. J'ai encore à apprendre ;) :wave:
Un filtre sale, c'est bien, c'est qu'il est efficace. :) et donc nettoyage plus souvent : il finira pas être moins sale lorsque le bassin sera propre... CQFD !

Répondre

Retourner vers « Nettoyage »