Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

pompe super fish en panne

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

pompe super fish en panne

Message par jduj282 » jeu. 13 juil. 2023, 20:27

Bonjour ,
ma pompe super fish 20000 rc achetée en mars 2021 vient de me rendre l'âme.

c'est pas très long comme durée de vie , j'espérais plus...
avez-vous un retour sur cette pompe .
merci :?:
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Avatar du membre
Lorelei45
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 290
Enregistré le : sam. 14 juil. 2018, 13:08
Localisation : 50870 Tirepied sur Sée

Re: pompe super fish en panne

Message par Lorelei45 » ven. 14 juil. 2023, 10:24

Bonjour,

Je viens de remplacer ma pompe superfish 15000, elle avait au moins 6 ans, en mai, je rachète la même, un mois après, panne, ne veut plus repartir, mêmes symptomes que la précédente...J'ai envoyé un courrier à aquadistri avec photo du rotor et prise, ils m'en ont renvoyé une immédiatement sans retour de la précédente.
bassin 15m3, 2 poissons rouges/6 kois.
filtre filterline bed 30, brosses, Tj, Tj. /pompe superfish eco plus 15000/ UV inoxtech 75w.
Nénuphars, ponditeria, vanille d eau...

Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

Re: pompe super fish en panne

Message par jduj282 » dim. 16 juil. 2023, 07:59

bonjour,
Lorelei45 a écrit :
ven. 14 juil. 2023, 10:24
J'ai envoyé un courrier à aquadistri avec photo du rotor et prise, ils m'en ont renvoyé une immédiatement sans retour de la précédente.
pour ces pompes on sait commander le rotor et la commande pour moins de 100€. j'aurais peut être pu faire celà..
bonne journée à vous sous le :sunny:
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8178
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: pompe super fish en panne

Message par goma666 » mar. 18 juil. 2023, 07:28

jduj282 a écrit :
jeu. 13 juil. 2023, 20:27
Bonjour ,
ma pompe super fish 20000 rc achetée en mars 2021 vient de me rendre l'âme.

c'est pas très long comme durée de vie , j'espérais plus...
avez-vous un retour sur cette pompe .
merci :?:
je suis un partissant des pompes SF.... je n'ai jamais eu une seule pompe en panne... Mais, il est vrai que la qualité commence doucement a se faire sentir sur le matériel plus récent . J'en ai pour preuve les membranes de pompe à air qui casse en moyenne tous les 6 mois.

Sur mon nouveau filtre, je suis quand même parti sur une pompe Oase et une pompe a air Fujimac...c'est pas le même budget :roll:

Sinon, si ta garantie SF est bien remplie et que tu as fait le necessaire, normalement c'est une échange à domicile dans les 24h si je me souviens bien.
fait le, même si tu achéte ensuite une autre marque. au moins, tu auras une pompe de secours
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »