j'ai disposé 10 bulleurs dans mon bassin. je les place à 10 endroits différents ou je les groupe par 3. qu'en pensez-vous

merci à bientôt

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour, ma pompe est une v60 avec l'emplacement de 10 sorties 60 l/min pour 20000l
Ok mon bassin est oval, si c'est mieux, je mettrai 3 disques de 20 cm , oui c'est des bulleurs de 5l/min fournis avec la pompe.koihote a écrit : ↑ven. 23 août 2019, 20:23Par ex. si ton bassin est rectangulaire tu peux en placer un sous le retour bassin, ou dans le coin en face du retour pour faire redémarrer le mouvement d'eau à cet endroit.
10 bulleurs pour 60 l/min me semble beaucoup à moins que ce ne soient des boules qui débitent 5 l/min qui ne conviennent pas forcément pour aérer le bassin, on préfère des disque de 20 cm qui acceptent 20 l/min par ex..
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |