Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Enfin de sortie

Retrouvez ici les articles lus et commentés par nos membres.
Réalisations, conseils, nouveautés, découvertes... Toute l'info dans le domaine aquatique !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 06:58
Localisation : Belgique, Ath

Enfin de sortie

Message par chatomas » ven. 04 sept. 2009, 17:40

Voici la rentrée qui bas son plein et une nouvelle édition du magazine " Jardins et décors aquatiques " numéro 48 est dans les bacs...
Qui dit rentrée, dit nouveautés....
Celui-ci n'est pas à négliger car il propose de nouveaux repportages appelés " photo montage "
Je vous livre les premières phrases du bouquin
" Nous approchons de la fin de l'été . Avec l'automne , c'est le meilleur moment pour les grands travaux aux bassins d'agréments, qu'il s'agisse d'une construction nouvelle , d'une restructuration ou bien encore d'aménagements "
N'hésitez pas à vous le procurer . Cette édition propose la construction d'une cascade alimentée par une filtration, un bassin à Koï pas à pas ( n'est ce pas kathy :lol: ) et tout un aménagement des jardins japonais...
Bonne lecture
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Avatar du membre
Libellule
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 15:32
Localisation : Saone et Loire

Message par Libellule » ven. 04 sept. 2009, 17:50

Merci Chatomas pour ces infos . Pour moi le problème est que je ne le trouve pas en magasin !!! Ma région doit etre trop perdu au coeur de la France :?

Avatar du membre
thom0910
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 18:35
Localisation : billy-berclau nord pas de calais

Message par thom0910 » ven. 04 sept. 2009, 19:52

salut chatomas , merci de l'avoir dit j ai le numero 47 et si je le trouve en magasin je l'achette :wink: .
min album photo http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12646
a bientot ti-zote
thomas

Avatar du membre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 06:58
Localisation : Belgique, Ath

Message par chatomas » ven. 04 sept. 2009, 20:31

Pour ceux et celles qui ne trouvent pas en magasin, ils peuvent toujours feuilleter le magazine sur www.jardinaquatique.com
Vous pourrez également commander des numéros....
Le chat va passer à l'abonnement :lol:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Répondre

Retourner vers « Lecture »