Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Une mine de renseignements

Retrouvez ici les articles lus et commentés par nos membres.
Réalisations, conseils, nouveautés, découvertes... Toute l'info dans le domaine aquatique !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
mireille b
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 576
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 10:07
Localisation : JURA - FRANCE

Une mine de renseignements

Message par mireille b » sam. 03 janv. 2009, 12:49

Connaissez-vous le journal "LA HULOTTE", le journal le plus lu dans les terriers?
J'y suis abonnée depuis 1972: c'est une mine de renseignements sur la faune et la flore de nos régions, avec des articles très bien documentés, sur la mare entre autres.
Pas de vente en kiosque, sur abonnement seulement. (voir le site internet de La Hulotte) :read2:
Amitiés.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » sam. 03 janv. 2009, 16:59

Bonjour Mireille et merci pour cette info :wink:

Voici le lien pour le site la Hulotte
http://lahulotte.fr/accueil.php?osCsid= ... 6mas2hmpr5

C’est très sympa comme magazine

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
vicky
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 07:12
Localisation : aisne

Message par vicky » sam. 03 janv. 2009, 22:26

merci pour cette info mireille, j'ai fait la demande de catalogue, je suis impatiente de connaitre :roll:
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

Répondre

Retourner vers « Lecture »