>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Un article de Philippe sera probablement publié dans le n°4.kiko a écrit :petite question ........
Phil 212 y écrit il dedans ??????
A+
Bonjour à tousyves a écrit :Pour info, je viens d'acheter ce midi un exemplaire de la revue Bassins n°3, disponible en librairie en Belgique.
Bonne lecture à toutes et tous.
Animalia a écrit : Animalia éditions vous a offert un bon de réduction d'un montant de 5,00 euros*, valable jusqu'au 20 août prochain.
Le bon de réduction ETE2012 apparaît dans votre panier à l'occasion de vos achats.
Profitez dès aujourd'hui de cette promotion exceptionnelle !
Bonne lecture et à bientôt sur la librairie d'Animalia éditions : http://www.animalia-editions.com
*montant déduit pour une commande minimum de 20,00 euros. Abonnements et packs promotionnels exclus
annie a écrit :j'ai payé via paypal Ca marche Tres bien
Mais avez vous d'abord créer votre compte ?
1 créer son compte Adresse Mail etc
2 vous vous reconnectez ensuite avec votre compte
3 vous choissisez vos achats dans le panier puis vous indiquez le code ETE2012, puis vous payer
je viens de vous faire envoyer un lien par email
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |