Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Lagunage pour mon bassin + évolution au fil des années

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
yveszubani
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 588
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 22:34
Localisation : Pont-de-loup (Hainaut)

Message par yveszubani » sam. 15 août 2015, 18:54

Magnifique Philippe
Je te l'ai déjà dit mais je le redis tu es un vrai pro et un vrai artiste
:P
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)

Avatar du membre
BOO475
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 669
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014, 15:14
Localisation : Rumillies, Tournai, Belgique

Message par BOO475 » dim. 16 août 2015, 18:38

Bravo Philippe,

C'est une grande réussite et un parfait résultat.

Je vois que tu as une voile d'ombrage, j'ai fait des essais pour en placé au moins 4, mais au premier essais, ca a presque tourné a la cata par petit vent avec bourrasques. Depuis Marc ma fait savoir qu'il faut prendre des toiles de voile de bateau avec 3 pièces cousues ensemble et dans le sens du fil.

Depuis par grand soleil, j'ai placé des plaques de stiropors avec 2 pierres au dessus pour le vent. L'eau est revenue transparente . Comme quoi un UV de 55W n'est pas suffisent. Ce n'est pas très esthétique, mais si tôt qu'il n'y auras plus ces grandes chaleur, j'enlevé tout.

Je devrais refaire mon lagunage, j'ai pas le courage de commencer, mais je vais relire ton poste au début.

Bien a toi
Baudouin :salute:
Bassin 10m³ ;10 Kois,1 mélanotte, 2 PR albinos. Filtre maison: Volume Total 1395 L: 1) cuve brosses 127L,-2) cuve TJ 198L,-3)Cubi de TJ 900L,-4)Biosmart 30.000 de Oase 170L:2 UV Oase Vitronic 55W en série : 1 Pompe Oase Aquamax éco 8000-80W avec satellite: 1 pompe a air Air Flow 600L/h et 4 bulleurs cubi + 1 pompe Koi-Flow 3600L/h et 4 bulleurs bassin.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » lun. 17 août 2015, 19:46

Merci merci à tous, suis vraiment très heureux de mon bassin ainsi que le lagunage, c’est vraiment un plaisir d’être au jardin ou sur la terrasse
:wink:
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »