Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mon bassin

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
kisssing
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 45
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 17:26
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

Mon bassin

Message par kisssing » lun. 24 mai 2010, 10:48

Voici quelques photos de mon bassin.
J'ai fait pas mal de plantations cette année, les plantes sont donc assez petites... Sauf évidement les magnifiques plantes que Philippe m'a généreusement donné en début d'année.

Le problème principal est l'exposition du bassin. Il est en plein soleil pratiquement toute la journée. Si j'installe un parasol ou un taud, cela va-t-il empêcher la végétation de s'épanouir complètement?

Image

Image
Bassin 10m3
Kit Oase: Filtomatic 12000 CWS - UV 24 watts - Pompe aquamax Eco 8000 CWS - Aérateur Oase (double) Oxy Tex Set 2000 CWS

Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Message par Francis55 » lun. 24 mai 2010, 11:19

Bonjour,

J'ai opté pour le parasol , et les nenuphars fleurissent car il reste qq heures d'ensoleillement.
Et c'est en attendant que la végétation pousse:car le meilleur ombrage, ce sont des arbustes .( des bambous de 3 m en pot)
Francis

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »