Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

une petite koi dans mon bassin

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 713
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 11:03
Localisation : thonon les bains HAUTE SAVOIE

une petite koi dans mon bassin

Message par serge » ven. 16 mai 2014, 11:28

Bonjour à tous,

Depuis 2007 ,voici ma première petite koi née dans mon bassin et je n'en voit pas d'autre aux alentours ,elle devait se cachée parce qu'elle mesure déjà dix centimètres.

J'ai ma carpe israélienne qui est pleine aussi,elle est belle orange vif avec des paillettes dorées et elle mesure un bon quarante centimètre.

Les nénuphars commencent à pointés le nez ,3 ou 4 feuilles car il fait encore froid ce matin 9 degrés.

Voilà pour les nouvelles à bientôt.

Cordialement Serge.

Avatar du membre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 609
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 17:53
Localisation : HAINAUT °DOTTIGNIES°Belgique
Contact :

Message par JOSELITOT » ven. 16 mai 2014, 11:32

J'espère que tu en auras d'autres mais pas facile
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Avatar du membre
nemo210680
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 271
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 08:49
Localisation : Mouscron (Belgique)

Re: une petite koi dans mon bassin

Message par nemo210680 » ven. 16 mai 2014, 13:01

serge a écrit :Bonjour à tous,

Depuis 2007 ,voici ma première petite koi née dans mon bassin et je n'en voit pas d'autre aux alentours ,elle devait se cachée parce qu'elle mesure déjà dix centimètres.

J'ai ma carpe israélienne qui est pleine aussi,elle est belle orange vif avec des paillettes dorées et elle mesure un bon quarante centimètre.

Les nénuphars commencent à pointés le nez ,3 ou 4 feuilles car il fait encore froid ce matin 9 degrés.

Voilà pour les nouvelles à bientôt.

Cordialement Serge.
Félicitation Serge.

Il est vrai que mon bassin est récent et que mes nénuphars étant en attente mais pour l'instant je n'ai que quelques petites feuilles encore au fond du bassin. Le principal, c'est que mes pousses ont reprises.

As-tu des photos?
Image


Bassin 5,5m³ rectangulaire/4 koïs/1 héron (malheureusement)/Filtration multi-bidons maison/Pompe PondEco Plus E 5000/UVC Pond Clear Advantage TMC 25 Watt

Avatar du membre
serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 713
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 11:03
Localisation : thonon les bains HAUTE SAVOIE

Message par serge » sam. 17 mai 2014, 20:13

Bonjour NEMO,

Mes nénuphars n'ont pour l'instant que les feuilles qui sortent il y'a un peu de retard chez moi cette année ;chez mon amis Buschi ,il a déjà quelques fleurs et nous habitons à une trentaine de kms l'un de l'autre.

Bonne soirée Serge.

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »