Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Comment faire un "état des lieux" de sa mare.

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
annie
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 908
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 18:48
Localisation : Lyon, Rhone, France

Analyse d'eau par laboratoire

Message par annie » ven. 19 oct. 2012, 18:31

annie a écrit :Analyses en laboratoire
Très complet : Au-delà de la simple potabilité. Analyses biologiques, toxicologiques...
J’ai fait une fois un test a l’Institut Pasteur à Lyon .. je me renseigne pour les tarifs aujourd’hui
Apres recherches, il vous est possible de faire appel a la société www.groupecarso.com (ex institut pasteur) éventuellement de notre part

En fonction de votre besoin, ils vous établissent le devis et gèrent la relation client concernant de l’approvisionnement en flaconnages à la restitution des résultats. Sont joints au devis , les fiches de demande d’analyse qui sont à joindre à votre envoi d’échantillons et qui permettent d’assurer la traçabilité de votre échantillon.

Pour toute demande, merci de vous adresser au suivi clients qui gère toutes les demandes entrantes par mail : suivi.client@groupecarso.com ou par téléphone à l’attention de Monsieur Stéphane Augier Tél : 04 72 76 16 73

Pour votre anlayse de zinc il a été établi un devis de 12e et total 42e incluant les frais de transport
Je vous l'envoi par email

sinon ici la plaquette de l'institut
www.aquajardin.net/docum/PlaquetteGroupeCARSO.pdf

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »