Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

anti-rongeurs

Forum sur la rénovation d'un bassin aquatique ou d'un étang.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

anti-rongeurs

Message par christine27 » jeu. 20 sept. 2007, 13:23

2 questions :
:arrow: Vous m'avez donné comme conseil de mettre sous la bache un mélange de 2/3 de sable de rivière et 1/3 de ciment :wink:
Pouvez-vous me dire comment l'étaler, je mélange à sec, j'étale et je le mouille après ou bien je fais un mélange mouillé que j'étale :?:
:arrow: Je vais mettre la nouvelle bache EPDM sur la bache PVC qui a des plis importants, pensez-vous que cela soit risqué pour l'EPDM, ces proéminences ?
Merci de vos réponses, je suis arrêtée dans mon chantier et je compte sur vous. :wav:

Avatar du membre
Dinou
Admin
Admin
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:21
Localisation : Mussy-la-Ville-Gaume- Belgique
Contact :

Message par Dinou » jeu. 20 sept. 2007, 17:59

:D
Bonjour christine,

Pour une application facile, faites un mélange sable/ciment légèrement humide. Un "truc": mouillez légèrement, puis faites ce test: prenez une poignée en main et pressez
--> si le mélange s'effrite, il est trop sec --> ajoutez de l'eau, refaites le test jusqu'au moment où le mélange forme une boule compacte
Vous comprendrez qu'il faut y aller progressivement avec l'eau car s'il le mélange est trop mouillé :cry: il faudra ajouter de la matière sèche
Pour les parties verticales il faut un mélange assez sec.
:D J'espère vous avoir aidée.
Image
dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

anti-rongeurs

Message par christine27 » jeu. 20 sept. 2007, 19:38

Merci Dinou,
Surtout que c'est pour demain. :hello2:
Et pour les plis, vous avez une idée :?:
La pose de la nouvelle bache, c'est pour dimanche :roll:

Répondre

Retourner vers « Rénovation/restauration »