Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Quel antivirus ?

Aide à l'informatique de base, internet, matériels...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 979
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 08:03
Localisation : Walcourt - Belgique

Re: quel anti virus

Message par Fabrice » jeu. 07 mai 2009, 08:49

nico a écrit :bonjour moi j'utilise norton internet security 2009
et franhement aucun probleme du moins jusqu'a present

ca peut arriver a tout le monde lol
Tu a peut-être une machine plus récente et/ou plus puissante que la mienne et qui supporte mieux le poids de ce programme ?

Mon pc a trois ans et il n'a qu'un giga de ram, par rapport aux machines vendues actuellement c'est très peu !
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Avatar du membre
nico
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 mars 2009, 21:18
Localisation : perwez

anti virus

Message par nico » jeu. 07 mai 2009, 16:08

t'as raison mons pc a 6 mois et 4 go de ram et un terra de memoire
je pensai pas a ca désole
lol
etang 10.000l pompe aquamax 3500,uv bitron25,filtre biotec 10

Avatar du membre
Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 979
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 08:03
Localisation : Walcourt - Belgique

Re: anti virus

Message par Fabrice » jeu. 07 mai 2009, 16:11

nico a écrit :t'as raison mons pc a 6 mois et 4 go de ram et un terra de memoire
je pensai pas a ca désole
lol
Ah oui, je comprends mieux que ça tourne sans soucis chez toi ! :D
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Avatar du membre
normand
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 10:59
Localisation : St-Jérôme, province Québec

Message par normand » jeu. 07 mai 2009, 16:19

Même si l'ordi est récent, le Norton 2009 est moins vorace que les versions antécédente, mais si on prend les suites, c'est désastreux.
Moi j'ai un ordi récent avec 4Ghz de mémoire et je ne veux même pas l'essayer, et présentement je roule avec Windows 7 qui est très stable et qui n'as pas craché encore et ce n'est qu'une version beta et très peu de bogue pour l'instant, il est libre de téléchargement et ils fournissent le numéro d'instalation, il est bon jusqu'a la fin de juillet, normalement je réussi à faire craché Windows beaucoup plus facilement, je dois dire méchant changement de leur part, vous avez seulement besoin d'être enregistré sur MSM pour en profiter.
J'ai oublié de mentionner qu'il est en anglais, russe, japonais seulement.
Bassin à l'extérieur plus ou moins de 5300L (plus de 1400 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43 ... ght=#43962

Répondre

Retourner vers « Informatique et nouvelles technologies »