Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Publicité anarchique sur mon PC

Aide à l'informatique de base, internet, matériels...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 15:10
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par joel62 » lun. 20 nov. 2006, 16:46

Salut
J'ai suivi les conseils et je me suis rendu sur le site de hyjackthis, qui m'a decouvert des trucs dont un dangereux, que j'ai suprimé, mais toujours les messages, je viens de télécharger le logiciel avg je crois, et j'ai également fait une analyse, nous verrons bien, en tous les cas ce site vous montre combien de traces sont gardées sur l'ordinateur même quand vous enlever un programme.
Merci à tous pour les conseils et pour votre réactivité.
Je vais maintenant ne plus encombrer ce forum dédié au bassin et non aux problèmes personnels.
merci a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » lun. 20 nov. 2006, 18:10

J'ai fait de mon mieux pour essayer de vous aider à distance.
Si d'autres personnes veulent intervenir... cette partie du forum est faite pour !
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 15:10
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par joel62 » lun. 20 nov. 2006, 20:07

re
Merci yves, les sites que tu m'as indiqués sont trés bien et me servirons certainement ultérieurement, si le probléme persiste, je reformaterai mon disque dur, j'ai une sauvegarde de mes documents .
Le probléme que j'ai n'est pas trés gênant, mais j'ai surtout peur, pour tout ce qui est paiement en direct sur le net a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Avatar du membre
joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 15:10
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par joel62 » mer. 29 nov. 2006, 16:00

Bonjour à tous
Je viens vous informer de mon probléme de publicité anarchique sur mon PC.
Celui ci à été réglé ce jour, j'avais téléchargé quatre logiciels , C CLEANER, SPYBOT C&D, AD ADWARE SE, et AVG, et balayé mon pc réguliérement avec ceux ci, la réponse était que tout était bien, mais quelques temps plus tard, c'était reparti pour la pub.
Je suis allé sur le forum de Assiste.com, ou il m'a été dit qu'il s'agissait en fait d'un logiciel caché.
J'ai eu comme interlocuteur une personne trés compétente et patiente, qui aprés quelques téléchargements et quelques manipulations à réglé mon probléme ouf. Je vous recommande ce site. a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Répondre

Retourner vers « Informatique et nouvelles technologies »