Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Piscine naturelle

La piscine naturelle sous tous ses aspects...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
HOSPIED
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 14:37
Localisation : BELGIQUE PECQ

Piscine naturelle

Message par HOSPIED » sam. 02 juil. 2011, 11:02

Nous avons également le projet de faire une piscine naturelle , mais avant de nous mettre dans les travaux j'aimerai visiter une piscine naturelle dans ma région (Tournai) et avoir quelques conseils, quelqu'un peut m'aider? :D

Avatar du membre
jean marc
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 335
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 22:54
Localisation : Molenbaix (Celles en Hainaut) Belgique
Contact :

Message par jean marc » jeu. 15 sept. 2011, 10:00

Bonjour
Vous pouvez venir voir chez moi. Région de Celles (12 km de tournai)
regardez ma galerie photo.
Et envoyez moi un message si vous êtes intéressé.
Étang de baignade : des photos ? Oui, sur http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10024.
Votre fête avec le sourire : animations pour vos évènements : château gonflable, clowns, magiciens, grimage, traiteur...
http://www.smilevents.be

Avatar du membre
HOSPIED
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 14:37
Localisation : BELGIQUE PECQ

piscine éco

Message par HOSPIED » ven. 16 sept. 2011, 09:53

Un tout grand merci pour l'accueil, votre piscine est magnifique. Vos conseils nous seront très précieux et nous sommes rassurés pour les travaux avenirs. bonne journée Gaëtane :D

Répondre

Retourner vers « Piscine écologique »