Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Ordre des choses ??

La piscine naturelle sous tous ses aspects...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
zarli
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 19:06
Localisation : AVEYRON

Ordre des choses ??

Message par zarli » jeu. 06 sept. 2007, 14:11

Bonjour, j'ai déjà diffusé qques photos de mon projet, j'en suis au stade de la bâche (ou presque). Encore un peu de sable+ciment au fond, le feutre et ça y est...
Mais j'ai quelques pbs:
une fois la bâche posée, je voudrais remplir la piscine pour que le poids de l'eau la place définitivement.
Je veux réaliser un ponton qui partira d'un bord pour arriver au milieu de la piscine (reposant sur des poutres plantées dans un bac ciment+cailloux, sur la bâche en séparant d'un feutre pour protection).
ça plus d'autres travaux qui nécessitent la pose de la bâche déf.

Mais si je pose la bâche, je dois planter les plantes, et tout mettre en route (pompes....) mais c'est pas trop la saison !!

Voilà mon souci !! Ou bien en d'autres termes: est-ce que de l'eau peut se souiller rapidement sans la faire tourner et sans plantes ???

Si kkun a une idée....

Répondre

Retourner vers « Piscine écologique »