Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

bassin naturel de nage

La piscine naturelle sous tous ses aspects...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
esso1
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 13:27

Message par esso1 » jeu. 19 mai 2016, 08:59

photos du bassin eau a 16/ 20° on va pas tarder a en profiter si le soleil arrive... la ca fait yoyo.

il démarre plutot bien, la bio est en route, la lame d'aspiration en pied de mur se met a fonctionner .. une bonne chose.
a refaire, je ne ferais pas 2 lames en pieds de mur, mais plutot 1 grande au centre.car l'eau prend le plus court chemin, donc la lame la plus proche de l'aspiration..

L'UV est eteint pour le moment , je verrai si il y a besoin de le faire tourner .
je n'ai pas encore brancher l'automatisme, j'ai agrandi la maison donc du taff ailleurs.
les MES pour l'instant sont trés peu présentes dans la partie Nage.
un esturgeon est introduit, et il fait sont Taf, plus de MEs sur les paroi, et peu au fond ..

j'ai aussi demarrer le faux rocher du raccord avec la terrasse.

Image

Image

Image

Image

faux rocher

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 729
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:04
Localisation : Gembloux
Contact :

Message par khali » jeu. 19 mai 2016, 10:34

Bravo ! Quel boulot...c'est très beau.
Petit bassin de 3,5m³: 7 shubunkins, comètes et sarasas + 20 notropis.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.

Avatar du membre
esso1
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 13:27

Message par esso1 » ven. 20 mai 2016, 10:59

merci
j'espere le finir cette année

Répondre

Retourner vers « Piscine écologique »