Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Maladie : Comment soigner une hernie SVP ?

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
nishikoi77
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 208
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 17:27
Localisation : Meaux Disney IDF Dep 77 FR

Maladie : Comment soigner une hernie SVP ?

Message par nishikoi77 » ven. 05 oct. 2012, 19:38

Bonjour avez vous une idee comment soigner une hernie ou ce qui y ressemble ? ci joint photo
Merci d avance.

Image
Jardin 1800m2 / Bassin 70m2 / 55m3 , 2 filtres 450 L, 1 UV 75W, 2 pompes, 10m3 + 15 m3/h + décors
Ile flottante, 45 pensionnaires + alvins. @+ :wave:

Avatar du membre
Arman
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 504
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 12:58
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Arman » ven. 05 oct. 2012, 20:30

Bonsoir,
Malheureusement je ne pense pas qu'il y'ai de solution... Dans la nature, il arrive de voir des carpes comme la tienne, et pourtant très grosses donc au moins ça n'est pas fatal. Après je ne sais pas exactement ce que c'est, mais si le poisson mange et se comporte à peu près normalement, c'est le principal :smile:

Avatar du membre
nishikoi77
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 208
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 17:27
Localisation : Meaux Disney IDF Dep 77 FR

Message par nishikoi77 » ven. 05 oct. 2012, 21:09

oui , je le pense aussi, tout va bien mais il tourne en rond, il mange.
je l ai deja attrapé facilement , tout semble ok.
cela fait qlq mois mais c est venu ainsi au debut il etait normal.
@+
Jardin 1800m2 / Bassin 70m2 / 55m3 , 2 filtres 450 L, 1 UV 75W, 2 pompes, 10m3 + 15 m3/h + décors
Ile flottante, 45 pensionnaires + alvins. @+ :wave:

Répondre

Retourner vers « Maladies »