Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bravo ALDI (Belgique) belle vente de plantes aqua

Hors du domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
seb2003
Admin
Admin
Messages : 2663
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 17:29
Localisation : San Diego Californie

Bravo ALDI (Belgique) belle vente de plantes aqua

Message par seb2003 » sam. 04 avr. 2009, 21:12

Bonjour a tous et toutes,

Aujourd'hui il les magasins ALDI en Belgique vendaient un lot de plantes aquatiques a un prix tres democratique: 4.99E :D
1 à 3 plantes aquatiques dans un panier aquatique, granulés d'argile, gravier et tablette d'engrais chimique incl., choix entre 1 x nénuphar blanc, 1 x nénuphar rouge, 1 x nénuphar rose, 1 x nénuphar jaune, 3 x butome pourpre, 2 x iris jaune, 2 x pontederia bleu, 3 x typha brun, 2 x iris bleu japonais, 2 x acore jaune/vert, 2 x Canna Tany orange, 2 x zantedeschia blanc
J'ai profite de cette belle occasion pour acheter plusieurs paniers.
L'emballage tres soigne est compose d'un panier pour plante aquatique, des granules d'argile a melanger a de la terre de jardin (chez moi de l'argile aussi). Un substrat d'engrais, les rizomes et des gravillons.
La notice est assez bien realisee et contient toutes les instructions necessaires pour effectuer la plantation avec succes.

Ce qui m' a agreablement surpris c'est la qualite des rizomes. Pour ce prix je ne m'attendais pas a une bonne qualite, cependant par exemple les rizomes de nenuphar ont au moins 3 ans d'age et sont dans un tres bon etat. En general un rizome de cet age est vendu environs 30 euro.
Le rizome etait emballe dans un papier humide contenu dans un sac en plastique.

Bref je dis un grand "Bravo" a ALDI pour ce produit de haute qualite. :P

30 minutes apres l'ouverture du magasin il n'y avait deja plus rien...
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Avatar du membre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 609
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 17:53
Localisation : HAINAUT °DOTTIGNIES°Belgique
Contact :

PLANTE

Message par JOSELITOT » sam. 04 avr. 2009, 21:35

j'ai completement oublié que c'était aujourd'hui l'annee derniere j'en ai acheté elles ont bien donné de belles fleurs je m'y rendrai lundi avec un peu de chance il en restera
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Avatar du membre
seb2003
Admin
Admin
Messages : 2663
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 17:29
Localisation : San Diego Californie

Message par seb2003 » sam. 04 avr. 2009, 22:37

Je vous souhaite bonne chance. Au ALDI de Waterloo il n'y a plus rien :roll:
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Répondre

Retourner vers « Petites annonces (Divers) »