Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Trrop bien, messieurs les chasseurs !

Hors du domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 859
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006, 10:56
Localisation : Hainaut-Ath

Message par Ach20 » jeu. 13 nov. 2008, 11:50

dommage...

c'est pas évident de soigner un oiseau

et dans le cas du pigeon que j'avais sauvé des crocs de nos chats, quand nous l'avons laché, il est parti vers une mort certaine... car un pigeon voyageur qui rentre avec plusieurs jours de retard !!!

j'avais ma conscience qui me disait avoir bien fait, puis d'un autre côté je voyais ce pigeon arriver chez lui.... puis :cry: :?

enfin, ça ne m'empêchera pas de continuer à sauver des animaux, protéger la nature etc... !

Avatar du membre
dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1293
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 08:22
Localisation : JURBISE BELGIQUE + F56240 MORBIHAN

Message par dudule » jeu. 13 nov. 2008, 21:01

christine27 a écrit :Valérie avait raison, le "titi" est mort. :evil:
Désolé pour vous et votre protégé, Christine, vous avez fait la maximum pour sauver titi.
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Avatar du membre
pebeline
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 11:01
Localisation : ARDRES (62) entr Calais/StOmer

Message par pebeline » ven. 14 nov. 2008, 19:33

:cry: bonsoir d'1 écolo au coeur tendre(mais non sectaire)=NON à la souffrance animale orchestrée par l'homme ,et OUi à nos efforts philanthropes ,même si c'est vrai qu'il est difficile de sauver la faune sauvage;il faut quand même essayer!
Qd j'étais petiteds le 'sud',j'adorai nos chiens avec grand jardin ,je m'occupais des animaux des voisins,j'essayai de soignerfourmi,scorpion,hérisson,ETC
=d'accord ,c'était niais-gentillet ,mais ça ne m'empêchait pas d'aller à la chasse avec mon père et le chien-pointer:1 volatile ou lièvre ou 2,juste de quoi faire 1 bon pâté ou civé:la vue du sang sur l'animal vite tué me m'effarouchait pas ,et ne soyons pas hypocrites:les animaux à viande dits d'abbattoirs sont bien + atrocément stressés et 'torturés',tout comme les bêtes à poil et plumes pr fourrure ,etc.
ds mon coin longé de 'watergangs' et de lacs,il y a plein d'animaux et on essaie de protéger faisans ,et autres animaux chassés.On entend plein de coups de fusils ,mais souvent les chasseurs -dont j'estime la vaillance physique de' se les geler' au froisd et à la pluie-sont +ou- bredouilles.
j'ai évidemment en horreur les chasseurs machos (H et F)qui veulent 1tableau de chasse pr leur gloriole et leur manque de 'couill...' :evil:
Par ailleurs,je n'ai un drame qd ma ptite chienne shi-tzu a attrapé et tué (probabl de peur)1lapereau,mais j'ai été affolée qd elle a 'levé' et mordu 1 rat musqué qui s'est défendu,l'a griffé et nous a coursé !mais je suis intervenue à temps pr lui enlever une merlette de la queule-en étant attaquée par la mère qui voletait autour et me donnait des coups de bec ds le dos!!-et retenir mon chien:la merlette ne volait pas encore ,mais n'étant pas ou très peu blessée,a pu courir-sauter se cacher et récupérer.
bref ,il y a du bon et du moins bon ; :?
mais je n'ai pas apprécié la remarque provocatrice de...(oublié nom)
Bien s^r,je n'aime pas les fientes de pigeon(en en ayantqd même nourri l'hiver à paris);bien sûr ,je n'aime pas que les oiseaux mangent ttes les cerisesdu jardin,mais quoi?ils sont beaux,pétillants et me donnent de la bonne humeur.le prix à payer est mince!
BIZ ozanimo et amitiés à tous. Bon week-end!
salut et bon courage 2 PBline

Avatar du membre
Josyl
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 433
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 19:04
Localisation : 32 laas

Re: sujet au message

Message par Josyl » dim. 16 nov. 2008, 18:52

Faites attention, certaine parole ou image fache, ce sujet est trop difficile et risque de facher :-(
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers

Répondre

Retourner vers « Petites annonces (Divers) »