Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Sauvetage d'un pigeon

Hors du domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
normand
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 10:59
Localisation : St-Jérôme, province Québec

Re: anniver..

Message par normand » dim. 23 nov. 2008, 16:26

Marlyse a écrit ::queen:De toute facon vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau :lol: :lol:
et il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un Bourgogne.. :lol: :lol:
Joyeux anniversaire Docteur Philippe
Marlyse :lol:
Pour les bougies, ce n'est pas grave, avec l'âge on oublie qu'il faut en mettre, et puis après, le gâteau n'est jamais assez grand pour toutes les prendres.
Bassin à l'extérieur plus ou moins de 5300L (plus de 1400 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43 ... ght=#43962

Avatar du membre
Fuchsia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 240
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 17:37
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Fuchsia » dim. 23 nov. 2008, 16:59

Chapeau Doc Yves,
une fois de plus tes interventions deviennent de magnifiques histoires que l'on a plaisir à suivre et qui ravissent.
Tous les animaux que tu as sauvés te disent avec moi: Bon anniversaire Docteur :occasion5: :occasion4:
Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » dim. 23 nov. 2008, 17:20

Normand

Oui en restant bien actif dans cette vie, on n'a l'age que l'on veut, c'est un peu notre choix d'être ou de ne pas être la

Merci Marlyse

queen:De toute facon vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau
A celle la (cette phrase) on ne me l'avait pas encore faite, génial
J’aime vous lire, a chaque fois vous me donnez le sourire, j'aime beaucoup votre psychologie, merci de tout coeur

Merci Fuchsia
une fois de plus tes interventions deviennent de magnifiques histoires que l'on a plaisir à suivre et qui ravissent.
Moi aussi c'est un plaisir de vous les faire partager
Merci pour ces bon voeux

Amicalement :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
Josyl
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 433
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 19:04
Localisation : 32 laas

Re: sujet au message

Message par Josyl » dim. 23 nov. 2008, 17:34

Voila philippe, je viens de te faire un gâteau, mais je me suis trompé un peu sur l'âge, reçoit toutes mes excuses. Pourtant il est sur une plaque de 2mx0m60.

Image :blob2:
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » dim. 23 nov. 2008, 18:58

Super et merci Josyl
Pourtant il est sur une plaque de 2mx0m60.
Oui, la, c'est très grand, :cheers: un peu comme moi :?: , vraiment chouette

Amicalement :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
fredy
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 276
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 19:12
Localisation : vendée

Message par fredy » lun. 24 nov. 2008, 12:10

Bon anniversaire :wink:
fredy
Ma galerie photos : Cliquez ici

Répondre

Retourner vers « Petites annonces (Divers) »