Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Spécial administrateur ou modérateur

Hors du domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Message par Francis55 » dim. 12 oct. 2008, 22:59

Fabrice ..Marilyn voulait quand même être merveilleuse!! :D

Francis

Avatar du membre
blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 487
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:15
Localisation : France zone Douai Valenciennes

Message par blender » lun. 13 oct. 2008, 19:09

bonjour, juste une petite citation pour répondre à Dom et rassurer ceux qui comme moi ont été interpellés par son commentaire, aussi bien fondé soit-il. " il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien" ( Citation d'un immense humaniste : Abbé Pierre )
A bintôt à ti-zotes.

Avatar du membre
dom56300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 153
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 22:15
Localisation : Neulliac 56 Morbihan /Bretagne

Message par dom56300 » lun. 13 oct. 2008, 21:06

hola bon, mea culpa, si j'avais su que j'avais "jeté un poisson dans la mare" et sans jeux de mots je ne l'aurais pas fais.
Un petit copier coller pour rappel "Simple avis d'internaute, aucune critique formulée, juste constatation "
à l'attention de philippe que j'apprécie au plus au point pour ses interventions, je vous ai senti ciblé ce qui n'était absolument pas le cas, loin de là, bien au contraire ç'est aussi vous que je lis en premier quand je vois que vous intervenez :wink: t....
et veuillez m'excuser à tous et toutes de ma question et peut-être ma formulation qui n'a pas été forcément perçue comme j'en avais le sentiment
je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je crois que je l'ai assez ramené, j'avais bien compris quand même l'histoire des poissons (suis pas foncièrement bête à la base), et je sais aussi que c'est un forum ou un peu de lâcher fait du bien, je ne suis pas la pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit
vous avez dis vous meme que c"était un forum pour échanger, c'est ce que j'ai fais, sans mal. :oops:
bien à vous tous

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » lun. 13 oct. 2008, 21:21

Par de problème Dom, la question était pertinente.
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
dom56300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 153
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 22:15
Localisation : Neulliac 56 Morbihan /Bretagne

Message par dom56300 » lun. 13 oct. 2008, 21:24

merci yves
sans commentaires... :-(

Avatar du membre
Emm@nuel
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1156
Enregistré le : dim. 25 juin 2006, 19:30
Localisation : Aubenas, Ardeche

Message par Emm@nuel » mar. 14 oct. 2008, 05:44

Aucun mal pour moi aussi, au contraire :D
La nature est en nous

Avatar du membre
Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 979
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 08:03
Localisation : Walcourt - Belgique

Message par Fabrice » mar. 14 oct. 2008, 08:11

Francis55 a écrit :Fabrice ..Marilyn voulait quand même être merveilleuse!! :D

Francis
Merci pour elle Francis ! :cheers:
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Avatar du membre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 12:43
Localisation : 78 limite 28 (pres de Houdan)
Contact :

Message par kathy61 » mar. 14 oct. 2008, 12:57

Personnellement le qualificatif de "Débutante" me va très bien. J'ai des poissons depuis moins de deux ans et je commence seulement à comprendre certaines choses.
Au début on pose plus de questions qu'on apporte de réponses mais j'espère que dans quelques temps je pourrais à mon tour apporter quelques réponses tout en continuant de poser des questions.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » mar. 14 oct. 2008, 21:02

à l'attention de philippe que j'apprécie au plus au point pour ses interventions, je vous ai senti ciblé ce qui n'était absolument pas le cas, loin de là, bien au contraire ç'est aussi vous que je lis en premier quand je vois que vous intervenez t....
cher dom pas de problème, je ne me sentais pas visé, mais je ne voulais pas que sa dérive par d'autres , d'ou mes propos
:roll: Aux plaisirs de vous avoir parmi nous et avec nous :wink:

Bien a vous
Philippe

Kathy
Au début on pose plus de questions qu'on apporte de réponses mais j'espère que dans quelques temps je pourrais à mon tour apporter quelques réponses tout en continuant de poser des questions.
Je sui certain que vous allez y arriver, répondre a des questions c'est que l'on a appris et la c'est la plus belle des connaissance C’est ainsi que nous avançon dans la vie
:wink:
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
seb2003
Admin
Admin
Messages : 2663
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 17:29
Localisation : San Diego Californie

Message par seb2003 » mar. 14 oct. 2008, 21:05

en tous cas une chose est certaine, ces poissons créent pas mal de discussions :lol:
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » mar. 14 oct. 2008, 21:08

Bonjour Seb, oui tu a raison , mais c'est un forum et site sur les poissons et bassins , donc Blop Blop et plouf :lol: :lol: :wink:

Bon la sirène arrive quand :?:

Bien a toi
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Petites annonces (Divers) »