Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

petit etang

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
spezia
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 15:33
Localisation : Rixensart (Belgique B.W.)

Message par spezia » mer. 11 mai 2011, 20:37

Ce que je peux dire c'est que la bâche epdm ne garde absolument pas la forme de l'ancien bassin. Car une fois sortie je l'ai étaler et complètement nettoyer et je peux dire qu'elle était complètement plate et sans aucune forme.

Maintenant j’attends que le niveau se stabilise pour trouver la fuite
Il n'y a que dans le dictionnaire que l'on trouve "amusement" avant "effort" et "réussite" avant "travail".

Avatar du membre
spezia
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 15:33
Localisation : Rixensart (Belgique B.W.)

Message par spezia » sam. 14 mai 2011, 00:34

ouf le niveau c'est stabilisé. y a plus qu'à trouver le trou :roll:
Il n'y a que dans le dictionnaire que l'on trouve "amusement" avant "effort" et "réussite" avant "travail".

Avatar du membre
spezia
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 15:33
Localisation : Rixensart (Belgique B.W.)

Re: petit etang

Message par spezia » mer. 14 juin 2017, 20:54

Après quelques années laissé complètement à l'abandon car j'ai pas trouvé le(s) trou, je compte retrousser les manches et refaire quelques choses de jolie.

J'ai déjà fait un gros nettoyage du fond et y en avait énormément, réaliser un gros changement d'eau de 50 %, acheté un filtre d'occasion surdimensionné (Oase biotec 36 screenmatic ) et une nouvelle pompe de 16000L/h. Il est placé 1 bon mètre au dessus du niveau d'eau.
Il me reste beaucoup de plantes, que j'ai commencé à coupé et remit en paniers.

Il me reste 2 beau koi et quelques poissons rouges (qui sont toujours noir)

Il me reste à trouver se(s) satané trou ou changer la bâche et ajouter quelques poissons
Il n'y a que dans le dictionnaire que l'on trouve "amusement" avant "effort" et "réussite" avant "travail".

Avatar du membre
Giuseppe
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1783
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 21:42
Localisation : Flandres oriental (Belgique)

Re: petit etang

Message par Giuseppe » jeu. 15 juin 2017, 07:20

Ah oui quand même après 6ans ..... Courage ;)

Répondre

Retourner vers « Conception »