Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mon projet bassin 2015 (Khali)

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
panch
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015, 21:04
Localisation : Thiméon

Message par panch » dim. 11 oct. 2015, 17:48

Peut être poncer un peu le tuyau de 40 pour le réduire!
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie

Avatar du membre
khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 730
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:04
Localisation : Gembloux
Contact :

Message par khali » dim. 11 oct. 2015, 20:54

BOO475 a écrit :Tu peux aussi essayer avec de l'eau très chaude ou avec un sèche cheveux.

J'ai tout testé et ca fonctionne.

Bien a toi
on a essayé l'eau bouillante et le sèche cheveux...sans succès.
Ce matin, hop direction le magasin de bricolage pour un décapeur thermique....on a du chipoter un peu pour trouver la bonne température...300 degrés et ces foutus tuyaux ont été placés...amen....
Ma pompe de 1500L/h est largement suffisante et l'eau passe à un débit normal dans le filtre.

Image Image

Il reste tous les aménagements autour du filtre : plantations (printemps prochain), margelle en pierre bleue ou béton reconstitué (printemps prochain) et cacher tous les tuyaux .

Je cherche également une gargouille, déco pour le tuyau de sortie vers l'étang car le gros tuyau c'est pas terrible :cry:
Petit bassin de 3,5m³: 7 shubunkins, comètes et sarasas + 20 notropis.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.

Répondre

Retourner vers « Conception »