Juste devant les roches il y a une profondeur de 50 cm, je mettrais des plantes adaptées. Ça devrait bien rendre.
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je n'en mettrais pas , ça risques de se retrouvé au fondMopa a écrit :Je me demandais si je devais laisser les interstices entre les roches vides ou s'il est préférable de les combler avec des gravillons ?
J'en ai quelques-unes qui pourraient être bien pour ça. Je comptais les mettres, mais pour voir le rendu, pour faire des essais, je me suis un peu facilité la tâche en prenant les moins lourdespatoch a écrit :de mettre de temps en temps des pierres plus grosses, ça casserais le linéaire
J'avais pensé mettre quelques plus grosses roches, principalement de chaque côté du ruisseau. Peut-être un ou deux près du bassin, pour faire des endroits où l'on peut s'asseoir près de l'eau.cométe a écrit :Avec un enrochement plus haut derrière le premier sa ferait plus naturel,
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |