Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

le bassin de niko [14m3]
Modérateur : Equipe Aquajardin
- niko_54
- Habitué(e)
- bushi
- Modérateur
tu as raison niko.en cas de problème de débordement du filtre ton bassin pourrai se vider!!
perso ma pompe est au niveau le plus profond à l'opposé de ma cascade mais je n'ai pas surélevé ma pompe...en tous cas pour l'instant.
l'idée d'avoir un problème de filtre m'inquiète quand même.
il faut juste trouver un système,style pot de fleurs en terre cuite retourné ou similaire.
perso ma pompe est au niveau le plus profond à l'opposé de ma cascade mais je n'ai pas surélevé ma pompe...en tous cas pour l'instant.
l'idée d'avoir un problème de filtre m'inquiète quand même.
il faut juste trouver un système,style pot de fleurs en terre cuite retourné ou similaire.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- MarcVD
- Modérateur
Moi je l'ai mise sur un palier intermédiaire. Sinon il y a toujours la
possibilité de l'interrupteur-flotteur qui coupe la pompe si le niveau
descend trop bas. On en a parlé ici il n'y a pas si longtemps.
possibilité de l'interrupteur-flotteur qui coupe la pompe si le niveau
descend trop bas. On en a parlé ici il n'y a pas si longtemps.
Marc.
Si l'affaire du Paradis Terrestre s'était passée en
Chine, la face du monde en aurait été changée :
Adam et Eve auraient surement bouffé le serpent et laissé la pomme...
Si l'affaire du Paradis Terrestre s'était passée en
Chine, la face du monde en aurait été changée :
Adam et Eve auraient surement bouffé le serpent et laissé la pomme...
- BOO475
- Super passionné(e)
Salut Niko
Très bien, belle proportions et avec les galets c'est tres beau;
Mais tu pourrais facilement faire une cascade lame d'eau avec une pierre plate et une deuxième qui cacherait ton tuyau de sortie, ce n'est pas beaucoup de boulot et ca change tout.
Si tu veux pour t'aider va voir toutes les explication et photos + astuce pour la faire.
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic11497.htm
page 3: rubrique" cascade fondation et maçonnage"
Bonne chance
Très bien, belle proportions et avec les galets c'est tres beau;
Mais tu pourrais facilement faire une cascade lame d'eau avec une pierre plate et une deuxième qui cacherait ton tuyau de sortie, ce n'est pas beaucoup de boulot et ca change tout.
Si tu veux pour t'aider va voir toutes les explication et photos + astuce pour la faire.
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic11497.htm
page 3: rubrique" cascade fondation et maçonnage"
Bonne chance