Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
Fabrice
- Super passionné(e)

dans ma tête, je lis avec votre charmant accent qui est tellement chaleureux
Hi Hi, c'est drôle, je fais exactement la même chose...

Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin
-
normand
- Passionné(e)

Comme la neige à commencé un peu dans ma région, je vais mettre ma pompe comme mentionné et je placerai une photo pour mieux expliquer en parlant de cheminé pour le retour, je vais l'installer d'ici en fin de semaine.
-
Marlyse
- Super passionné(e)

-
N'oubliez pas l'accent ..
Cordialement Marlyse

-
Ginette 62
- Habitué(e)

-
par Ginette 62 » jeu. 30 oct. 2008, 15:31
Bonjour Marlyse c'est toi qui a un accent ha ha ha Francis oui mon mari il faut que j'en prenne soin car il prend soin de moi j'ai le meilleur mari du monde toujours de bonne humeur il a rien qu'il ne ferais pas pour moi. Comme je dit souvent. ((Ha les français tous des romantiques )) et moi je vois votre accent quand je vous lis et j'aime beaucoup je suis allez a Paris la ville lumière et j'ai adoré Bon thrinfo j'attends tes photos avec impatience et Merci a vous tous passez une super journée Ginette
Ma page web
www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Auguste Rodin
-
Marlyse
- Super passionné(e)

-
-
Ginette 62
- Habitué(e)

-
par Ginette 62 » jeu. 30 oct. 2008, 16:15
Ma page web
www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
Auguste Rodin
-
normand
- Passionné(e)

Voici pour l'installation de la pompe.
J'ai pris une Mag 7.

Et en fonction dans le bassin.

-
Marlyse
- Super passionné(e)

-
Ginette Il est beau ton gâteau, mais plus belle est la part de gâteau plus elle a de la chance de tomber de travers dans l'assiette au moment de servir, alors attention ...
Marlyse
-
Marlyse
- Super passionné(e)

-
Thrinfo , tu travailles trop , c'est leur du goûter,,
Beau bassin. marlyse

-
normand
- Passionné(e)

Merci Marlise, ce système permet de créer une bulle de glace et fournir l'oxygène nécessaire à leur survie pour l'hiver et j'enlève rarement la glace sur mon bassin, je l'ai fait quelque fois pour voir comment ils étaient.
-
Marlyse
- Super passionné(e)

-
Trhinfo, c'est super l'idée, et simple. Je vais emprunter le système,,
Marlyse
-
normand
- Passionné(e)

Cette fois j'ai du caler mon tuyau dans l'eau car le jet était un peu fort, imaginé l'effet quand cela gèle.
L'an passé j'avais mis un tuyau plus gros, donc j'avais du le faire ressortir plus, mais cette fois c'est la bonne grosseur.
-
Marlyse
- Super passionné(e)

-
Ginette, J'envisage de terminer la cascade du bassin, J'ai vu l'eau qui ruisselle le long de celle que tu as créer , c'est une idée comme cela que j'aimerais. As tu posée une bâche derrière les pierres et avec quoi as tu maintenus la roche......
Marlyse
-
Ginette 62
- Habitué(e)

-
par Ginette 62 » jeu. 30 oct. 2008, 17:31
Thrinfo je vois ta pompe elle est pas comme la mienne.
Je te montre la mienne car la mienne est plus grosse mais je dois te dire que j'aime mieux la tienne.
Ca fait 4 ans que je l'ai mais elle fait le travail moi mon bassin en gallon 1200 et en 4540 litres approximatif.
Bonne journée a toi et Joyeuse Halloween demain.
Ginette

Ma page web
www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Auguste Rodin
-
Ginette 62
- Habitué(e)

-
par Ginette 62 » jeu. 30 oct. 2008, 17:51
Bonjour j'ai enlever la pelouse et je l'ai mis derrière et ensuite je l'ai mis juste en face du trou en escalier comme tu désire faire ta cascade et ensuite j'ai mis ma toile une parti dans le trou et ensuite une autre pour la cascade mais elle doit être tomber dans le bassin une bonne parti de la toile car tu perdra de l'eau le secret est prendre beaucoup de toile pour travaille avec et la coupé a la fin mais pas trop je vais te faire un dessin avec paint shop ok je reviens. Bon voila j'ai fait de mon mieux pour que tu vois comment j'ai fait la toile entre dans le bassin pour que tu ne perd pas d'eau et la pelouse tu la monte comme une escalier tu mets des roches par dessus la pelouse et tu met la toile et tu remets des roches il est préférable de mettre des roches plats si tu veut jouer avec la tombé de l'eau De la pelouse c'est solide et elle devient compact si tu ne comprends pas fait moi signe et je vais t'aider a comprendre Joyeuse Halloween Ginette

Ma page web
www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Auguste Rodin