Mais c'est Arsène Lupin qui passe de temps a autre la nuit pour déposer des alvins et qui peint aussi en rouge ou en blanc les poissons pour le plaisir de tous !!!!!!

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Une partie des nénuphars m'ont été donnés, et ils viennent de deux bassins différents, je ne sais donc pas moi-même de quelles variétés il s'agit. Je sais juste qu'elles avaient été mis dans les étangs par un jardinier qui travaille dans une commune où il s'occupe aussi de bassins.MarcVD a écrit :Ton nénuphar rose ressemble beaucoup au mien. Tu aurais des infos
sur la variété exacte ?
Merci golfpierrotgolfopierrot a écrit :je viens de parcourir les 2 ou trois pages de ton sujet et que dire a part que de boulot effectué mais pour un résultat plus que réussi
en bref j'adore ton bassin
Ah mais comme dit l'adage, quand on aime, on ne compte pas !Mopa a écrit :Je ne compte plus les jours et les jours que j'ai passé pour le bassin, la cabane, la rivière, l'enrochement et les plantations qu'il ne faut pas oublier
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |