Il reste quelques mètres linéaires à faire, et c'est vrai que ce sera intéressant de voir l'évolution d'ici 2 ou 3 ans

Cordialement,
Pascal
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Il y a pas mal de choses que je ne connais pas là dedans. Je vais surementMopa a écrit :
Petit inventaire des plantes non-aquatiques installées :
- Solidago (verge d'or)
- Euphorbe faux-amandier (Purpurea)
- Capanule des murs
- Juniperus "Blue carpet"
- Juniperus horizontalis (Golden carpet)
- Fétuque bleue
- Carex oshimensis Evergold
- du lierre
- des joubarbes (j'en ai plein qui poussent partout)
Je n'ai pas encore pu trouver certaines plantes, comme par exemple les Hémérocalles que tu as mis chez toi Marc.
Pour la plantation, j'ai mis tout d'abord de la toile de jute, puis de la terre de jardin avec du terreau aquatique. Dans chaque panier j'ai mis trois boules d'engrais bien enfoncées dans la terre.goma666 a écrit :tes nénuphars sont superbes, les miens , je n'ai quasi plus rien, les feuilles brunissent a vue d'oeil , c'est décevant, je n'ai eu que 2 ou 3 petites fleurs...pourtant c'est de la nouvelle terre, toi on dirait que tu as mis de la pouzo. et a quelle profondeur le bas et le haut du panier STP ?
je pense en racheter peut être encore cette année pour 2016
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |