Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

Etude bassin semi-enterré KOI

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Zenval
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: Etude bassin semi-enterré KOI

Message par Zenval » mer. 17 mai 2017, 13:41

Merci pour vos conseils. Je maintien la solution initiale de l'epdm, mes traversées étant prévues pour tout comme ma bonde 😉
Je m'inquiete peut etre pour rien aussi car je n'avais pas encore remis mes terres en place et vu que c'est de la marne au fond cele fait une zone de stockage d'eau.
Sous ma terrasse j'ai drainé l'intégralité en tout venant et je prévois un chanfrein de jonction pour éviter que l'eau longe les agglos (pente de la terasse vers le bassin)

Zenval
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Zenval » jeu. 18 mai 2017, 21:58

Voilà la maçonnerie est fraichement terminée ;)

Lame d'eau en place

Image

Image

Giuseppe
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Giuseppe » ven. 19 mai 2017, 14:04

Un vrai travail de pros bravo ;)

Répondre

Retourner vers « Conception »