Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

cher poissons rouge
Modérateur : Equipe Aquajardin
- claudea
- Apprenti(e)
cher poissons rouge
bonjour, j'habite dans la région d'Aubange et je recherche
quelques PR et subunkin pour mon bassin (environ 5 )
merçi
quelques PR et subunkin pour mon bassin (environ 5 )
merçi
claude
- seb2003
- Admin
Oui mais tant qu'a faire si quelqu'un en a en trop ce qui est souvent le cas pourquoi ne pas en profiter pour les donner?
Je me rappele avoir retire 50 PR par an quand j'avais un etang en Belgique et ca m'aurtait fait plaisir de les donner a quelqu'un qui en voulait :)
SeB
Je me rappele avoir retire 50 PR par an quand j'avais un etang en Belgique et ca m'aurtait fait plaisir de les donner a quelqu'un qui en voulait :)
SeB
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.