Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Recherche Nenuphars

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
nishikoi77
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 208
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 17:27
Localisation : Meaux Disney IDF Dep 77 FR

Recherche Nenuphars

Message par nishikoi77 » sam. 19 mars 2011, 10:34

Bjr à tous.

Nénuphars ! :roll:
Je suis à la recherche de généreux donateurs pour partager et embellir le bassin comme une bourse d'échange ou de partage avec ce super site.

J'ai déjà quelques blancs, roses et un peu de rouge. j'aimerais faire des melanges de couleurs, jaune, bleu ..... pour décorer et couvrir un peu le bassin, pour l'équilibre bio et les koi.

Si vous aviez qlq exemplaires sympas ou exotiques florifères, après division, j'apprécierai beaucoup de tester de nouvelles variétés SVP

J'ai deja essayé les jardineries hors de prix et de qualité très souvent, le soins de son bassin reste le meilleur.

Merci d'avance
PS bien sûr les frais de transport seront à ma charge!
Phil :lol:

http://www.aquajardin.net/galerie/displ ... 1046&pos=3
Jardin 1800m2 / Bassin 70m2 / 55m3 , 2 filtres 450 L, 1 UV 75W, 2 pompes, 10m3 + 15 m3/h + décors
Ile flottante, 45 pensionnaires + alvins. @+ :wave:

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »