Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

A la recherche d'une crassula

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
vinka
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 15:36

A la recherche d'une crassula

Message par vinka » mer. 22 oct. 2008, 13:26

Bonjour a tous

Depuis longtemps je recherche une Crassula 'Momiji-Matsuri' c'est une jolie plante grasse qui deveint rouge l'hiver. Le soucin c'est quelle est introuvable en Europe donc je fais appel aux personnes qui vont au Japon dans les temps qui viennent ou qui ont des contacts là-bas si vous pouviez me contacter, ca serait super sympa. merci d'avance

Avatar du membre
vinka
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 15:36

Message par vinka » mer. 05 nov. 2008, 12:39


Avatar du membre
typhon85
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 58
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:44
Localisation : vendée

bonsoir

Message par typhon85 » mer. 05 nov. 2008, 21:01

bonsoir vinka je ne sais pas si c est exactement sa mais bon je crois qu il y en a sur ebay dans les recherche mettez ces numerots d'objets et vous tomberez dessu. ou taper crassula y en a plusieurs sortes.
150308048324
120328459357
bassin 12m3 environ,2 esturgeons,4 koi,3 carpes amour,et autre poissons que l'on ma r'ammené que je ne saurais dir le nom.

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »