Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

cherche petits poissons proche lyon

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
pl1166
Arrivant(e)
Arrivant(e)

cherche petits poissons proche lyon

Message par pl1166 » jeu. 14 févr. 2008, 13:51

bonjour je recherche quelques petits poissons pour un bassin de 1 m3 donc 4 ou 5 poissons rouges ou autres suffiront ,soit à acheter ou a échanger contrer plantes aquatiques (joncs,espece roseaux etc....) merci à toutes et à tous
bonjour je suis nouveau sur le site et je suis en train de creer un petit bassin ou quelques poissons et plantes aquatiques y trouveront leur place pour l instant le trou est termine , au formes arrondies et avec differents paliers comme il est preconisé environ 1 m3 d 'eau et oui tres petit c est la place qui me manque

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »