Bonjour,
J'ai presque terminé l'installation de la bâche sur les bords.
J'ai fait pour les grenouilles, une plage de 1 mètre de large sur 15 mètres de long.
Mais je suis en panne d'idée, surtout que je voudrais des plantes déjà adultes, pour profiter cet été d'un bassin terminé..."enfin"...
Vous êtes en train de nettoyer votre bassin, je suis preneur de toutes les plantes qui poussent dans une profondeur d'environ 5 à 10 cm :carex, iris du japon, myosothis des marais, renoncule, ou toutes autres plantes pouvant faire l'affaire.
Vous pouvez me laisser un message pour me donner le prix et m'expédier contre remboursement.
N'oubliez pas que j'ai encore des nénuphars à donner.
Merci de votre aide.
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Vous faites le ménage ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- christine27
- Super passionné(e)
Vous faites le ménage ?
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)