Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

filtre et uv

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
daniella
Super passionné(e)
Super passionné(e)

filtre et uv

Message par daniella » dim. 13 janv. 2008, 16:21

suite a la refection totale de mon bassin de 12m³, je suis a la recherche d'un bon filtre et d'un uv.
je me deplace.
par contre, j'aimerais un filtre complet avec pompe et tout et tout :)

pas trop trop cher de preference :roll:

merci a tous

contact par mail:
daniella0304@hotmail.com

flex
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par flex » dim. 13 janv. 2008, 19:33

Bonsoir, est-ce que vous savez ce que vous voulez exactement? Puissance de la pompe(par rapport aux pertes)? Type de filtre (gravitaire/pompé?)? Puissance de l'UV (par rapport a l'exposition du bassin)?

daniella
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par daniella » dim. 13 janv. 2008, 21:14

bonsoir flex,
et bien mon etang est filtré pour l'instant en lagunage.
il a une capacité de 12m³

un uv de 16w serait pas mal.

pour le filtre, vu que je suis aquariophile recifal, je pense que je vais en concevoir un sur le meme principe que la decantation sous bac d'un recifal mais avec masse filtrante. je prendrais un bac rectangulaire et y collerait des parois . il serait diviser en 3 ou 4 parties mais cela est une autre histoire.

donc, si je prends un filtre "tout fait",il faut qu'il assure les fonctions pour mon bassin.

pour la pompe, c'est vrai que je mise sur oase ou messner mais bon, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je ne suis plus trop au courant des nouveautés vu mon année (et +), d'absence sur le net

merci de l'interet porté a mon annonce et j'attends et etudie toute proposition

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »