Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

achat d'helxine
Modérateur : Equipe Aquajardin
- bildoun
- Arrivant(e)
achat d'helxine
Bonjour à tous.
Vous me (connaissez) dans le forum (pour étang et bassin) sous le pseudonyme de bildoun.
Je suis en train, de créer un étang et un jardin (japonisant) et j'aurai souhaité si cela est possible, de connaitre un pépinièriste ou autre pour acheter de l'helxine (en belgique si possible, dans le hainaut occidental)
Je vous remercie d'avance de vos futures réponses et remarques.
A+
joel (bildoun)
Vous me (connaissez) dans le forum (pour étang et bassin) sous le pseudonyme de bildoun.
Je suis en train, de créer un étang et un jardin (japonisant) et j'aurai souhaité si cela est possible, de connaitre un pépinièriste ou autre pour acheter de l'helxine (en belgique si possible, dans le hainaut occidental)
Je vous remercie d'avance de vos futures réponses et remarques.
A+
joel (bildoun)
- michey145
- Débutant(e)
bonjour si tu commandes des fois sur le net voici si ca peut t'aider
http://www.plantes-et-jardins.com/catal ... ld=helxine
http://www.plantes-et-jardins.com/catal ... ld=helxine
- bildoun
- Arrivant(e)
remerciements
A Michey145
Je tiens a te remercier pour ta réponse concernant ma demande d'achat d'helxine