Page 1 sur 1

petite carpe pour bassin d'extérieur...

Posté : lun. 31 juil. 2006, 14:15
par thebadboy57
bonjour tout le monde suite à la réalisation de mon bassin et vue que tout ce passe bien les plantes sont en bonnes santé et grandissent très vite et les poissons rouges sont plus qu'en forme je cherche deux trois petites carpette pour mettre dans mon bassin. si quelqu'un en as deux ou trois en trop je suis preneur contre paiement bien sûr ;-)

Posté : lun. 31 juil. 2006, 14:16
par daniella
des carpettes??? :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. 31 juil. 2006, 14:56
par thebadboy57
lol oui pour dire des petites carpes pas des carpes de trois kilo hi hi sinon mon bassin va déborder hi hi non enfin pour dire pas trop grande donc carpette hi hi ;-)

la carpe est un poisson que j'adore c'est pour ça que j'aimerai bien en avoir. mon parrain en à une superbe dans son bassin de toutes les couleurs mais bon je vais pas lui voler surtout qu'elle doit bien faire 30 à 40 cm déjà.
:lol:

merci d'avanceeeeeeeeee ;-)