Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Pompe à air

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Pompe à air

Message par Sonia » dim. 19 janv. 2014, 20:24

Achète pompe à air 40 l/mn ou 60 l/mn de préférence marque Hailea mais autre aussi.

Avatar du membre
bushi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1483
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 07:38
Localisation : HAUTE SAVOIE

Message par bushi » mar. 21 janv. 2014, 13:18

bonjour sonia,je n'ai pas ce type de pompe mais juste une question,pourquoi choisis tu cette marque!!!il y a des caractéristiques nettement meilleures que d'autres marques..
bonne journée et bien le bonjour à l alsace.

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » mar. 21 janv. 2014, 16:07

Hello Bushi ! en fait j'ai déjà une pompe depuis des années mais là j'en aimerais une de plus pour bac hôpital ou si la mienne tombe en panne, j'ai choisi cette marque car elle ne consomme pas beaucoup, à l'air silencieuse et surtout est correcte en tarif !

Avatar du membre
serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 713
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 11:03
Localisation : thonon les bains HAUTE SAVOIE

Message par serge » mar. 21 janv. 2014, 16:12

Salut les Amis,

Je confirme pour la pompe vachement bien et fort puissante ;quand tu passera chez moi je te la montrerai mon ami bushi.
Vivement les beaux jours ,que l'on remette la filtration en route et que l'on puisse entendre le glouglou de l'eau.

Amitiés Serge .

Avatar du membre
bushi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1483
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 07:38
Localisation : HAUTE SAVOIE

Message par bushi » mar. 21 janv. 2014, 19:22

sonia,serge,je viens de voir cette marque de pompe que je ne connaissais pas.......la mienne de marque superfish est la copie conforme avec les mêmes caractéristiques que chez hailea.
je trouve ce type de pompe très économique et efficaces.

Avatar du membre
gégé62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1691
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 21:59
Localisation : région Lensoise (Haut de France )

Message par gégé62 » sam. 25 janv. 2014, 08:56

Bonjour à tous
Sonia tu disais dernièrement que du fait que tu n'arrête pas la filtration que tu ne mets pas de bulleur dans ton bassin car moi qui n'arrêre pas non plus j'en mets un car je me dis que du fais que le tyau de sortie va directement du filtre sous l'eau comme chez toi l'eau n'est plus en contacte avec l'air comme quand elle passe dans la cascade surtout que toi en plus tu as des plaques en surface, alors je m'interroge sur ton oxygènation est ce que j'ai raison ou pas?
par contre forcément j'ai un peu plus d'algues :wink:
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)
Image

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » sam. 25 janv. 2014, 17:15

L'eau qui passe dans mes cubis est largement oxygénée donc suffisant pour le bassin, je le vois au retour de filtre sous l'eau, il y a plein de bulles qui remontent et en hiver on a besoin de moins d'oxygène qu'en été.

Avatar du membre
gégé62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1691
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 21:59
Localisation : région Lensoise (Haut de France )

Message par gégé62 » sam. 25 janv. 2014, 17:28

Ok oui en effet je me souviens de ton installation par contre chez moi mon filtre 3 chambres est plus petit que tes cubis et dans mon abri de jardin mais j'observe aussi les bulles qui remontent à la surface de l'eau je me demande parfois si j'oxygène pas trop je laisse tourner 3h sur 6 et en continu s'il gèle
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)
Image

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »