à venir enlever (avec une grande épuisette)

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour à tous,Jos a écrit :Bonjour Thor,
la grenade fonctionne généralement bien. :x
Prévoir une bache de rechange.
Il suffit de manger la perche à la finolivier a écrit :Pour limiter la population, il faut un prédateur: une perche par exemple mais une fois que la perche grossira elle mangera des Pr de +en+ gros.
C'est une idée, j'avoue qu'elle est pas terrible.....
Par contre la balance est plus efficace que l'épuissette surtout avec un peu nourriture
Heuuuu les éliminer....Dinou a écrit :Bonjour Alérion,
Il n'y a pas grand chose à faire sinon rien pour éviter le reproduction...![]()
Il faut éliminer les petits en surnombre.
Les moyens?
L'épuisette, beaucoup, beaucoup de patience, des mouvements lents ...
J'ai réussi à en prendre 30 de cette façon (en plusieurs scéance de pêche!)![]()
La bouteille à vairons, cela ne marche pas très bien, chaque fois que je mets des bouteilles j'en prends 3 -4 et puis plus rien. A croire qu'ils se passent le mot !
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |