Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Crevettes Red à Bxl

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

guillermo51
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par guillermo51 » mer. 04 oct. 2006, 18:14

Bonsoir
merci jm pour le renseignement cette personne vend bien des Red Cherry à 1€ pièce, elle habite Grenoble (France) mais ne fait pas d'envoi postal l'hiver.
Ce qui me semble normal déjà qu'a la base je n'aime pas l'envoi postal quand on rajoute des risques c'est pire, surtout que le courier voyage généralement de nuit et ne se retrouve à aucun moment dans un lieu chauffé.

Je cherche donc toujours sur Bruxelles des Red Cherry ou Red crystal. Si vous possédez d'autres espèces contactez moi quand même au cas ou cela m'intéresse (sauf caridina japonica et crevettes de plus de 4cm adultes) :wink: :D !
Merci par avance
Recherche crevettes Red cherry ou Red Crystal sur Bruxelles !
Merci de me contacter

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »