Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

cherche bac 200L pr bassin hors sol [CLOTURE]

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
fred29
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 01:25
Localisation : france,bretagne, pointe finistére

Message par fred29 » lun. 28 mars 2011, 23:08

et pourquoi pas une coque d'un petit bateau, c'est fait pour rester à l'extérieur et ce sera plus esthétique et ça fera la blague.
bassin d'environ 27m3 conçu de façon à créer un écosystème le plus sauvage posible; 12 ides, 13koï, 5carpes communes, PR et vairons pas chiffrables

Avatar du membre
pebeline
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 11:01
Localisation : ARDRES (62) entr Calais/StOmer

Message par pebeline » mar. 29 mars 2011, 04:08

:lol: super idée,fred29 :lol:
j'y ai pensé comme "coffrage",mais ne saurai pas davantage en trouver!
bonne nuit,bonjour à tous et merci de ce tchat sympa et instructif!
salut et bon courage 2 PBline

Avatar du membre
blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 487
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:15
Localisation : France zone Douai Valenciennes

Message par blender » mer. 30 mars 2011, 18:23

pebeline,
pour une petite coque de bateau en polyester, il faut contacter les clubs nautiques ou les bases de loisirs en eau douce ou en bord de mer, ils ont parfois du matériel trop vétuste pour un usage sportif, et sont souvent des gens conciliants.
j'ai commencé mon bassin en 1997 avec une coque de petit dériveur achetée 500 francs, soit environ 75 €.
Il existe aussi dans les casses automobile des réhausses de toit sur véhicules utilitaires en polyester.
Ce sont des coques imputrescibles en matériau neutre, mais il faut les enterrer faute de rigidité suffisante.
A bintôt à ti-zotes.

Avatar du membre
romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 743
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010, 21:34
Localisation : Belgique , Ottignies
Contact :

Message par romain15 » mer. 30 mars 2011, 19:28

avec l'idée de jean michel, tu peux aisément faire un tour en bois, l'enterré a moitié et / ou le réutilisé par la suite comme second bassin ou comme bac de quarantaine, pour moi c'est une des meilleurs idée ;)


Romain
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

Avatar du membre
pebeline
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 11:01
Localisation : ARDRES (62) entr Calais/StOmer

Message par pebeline » mar. 05 avr. 2011, 16:36

Bonjour à tous :D OUF ! TROUVE ! :D
cubi alimentaire donné par cie transports (entreposés dehors, non réutilisés) en principe épais + résistant au gel; aux dim. très acceptables ?: long. 120cms x larg. 80cms / prof. 100cms dommage 1 peu étroit?/baignoir larg55-60); 1 peu trop haut ? mais c'est mieux! à recouper ? surélever qqs paniers plantes sur 'brique 'creuse ? Bâcher par prudence ou pas la peine rajouter pleins de plis? Coffrage prévu pr isolation et déco:film isolant thermiq? plaques polystyrène? planches de récup? canisses? matériel:je n'ai q'1 ptit filtre d'aqua intérieur+bulleur-c'était suffisant pr eau très correcte-tests sticks et gouttes .
MERCI VRAIMENT à tous. Ce post peut être cloturé par administrateur (d'ici qqs jours ,le temps SVP que j'ai qqs brefs conseils pr l'aménagement qui se fera d'ici 4 semaines) :salute:
salut et bon courage 2 PBline

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »