Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

saule pleureur

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
magdavfid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 310
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 09:34
Localisation : troyes-aube-champagne

saule pleureur

Message par magdavfid » mar. 24 mai 2016, 20:54

Bonjour,
J'ai une question pour les arboriculteurs de ce site s il y en a ............sinon désolé de polluer a cette question qui n'a rien a voir avec le monde aquatique mais je ne trouve pas de réponse a ma question....:
J ai couper une des mes branches de mon saule et depuis il se "vide " d un liquide translucide et inodore pas la "coupe"....je ne parviens pas a stopper cette hémorragie malgré les pansements qui n'adhèrent pas en raison du flux abondant. quelqu un aurait il une solution a m apporter car j ai peur quil meure..........ou alors un site où poster ma question.$

merci pour votre aide
;-)

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Message par goma666 » mer. 25 mai 2016, 07:24

j'ai chercher aussi mais rien de bien précis :?

on parle souvent du même liquide que toi, mais ça viendrait des feuilles, donc pourquoi pas d'une branche coupée :roll:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
snaker80
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 07 août 2014, 12:08
Localisation : France

re

Message par snaker80 » mer. 25 mai 2016, 19:40

cicatriser les blessures de coupe avec du goudron norvégien en pot(moins chère qu'en bombe )et dure beaucoup plus longtemps.traiter ensuite à la bouillie Bordelaise Amicalement

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »