Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

visite jardin aquatique st DIDIER -sur-chalaronne

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 713
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 11:03
Localisation : thonon les bains HAUTE SAVOIE

visite jardin aquatique st DIDIER -sur-chalaronne

Message par serge » mar. 10 sept. 2013, 14:00

Un grand bonjour à tous,

Je suis parti avec mon épouse et notre vieux camping car dans l'ain et le Jura.
Dans l'ain nous avons visité (les jardins aquatiques) à st DIDIER -sur-chalaronne ,le parc est extraordinaire ;je vous donne le lien pour une visite en video: www.lesjardinsaquatiques.fr
Nous avons fait le tour du parc deux fois et je n'avais pas envie de quitter tous ces beaux poissons et ce musée vivant de la plante aquatique; je vous parle mème pas du magasin qui est grandiose, ca m'a changé des bouibouis de chez moi, genre botanic et j'en passe.
Si vous passez dans ce coin et que vous ne connaissez pas, une visite s'impose; le proprio a travaillé trente ans pour ce résultat, le tarif est de six euros la visite.
Ils sont très sympas et nous ont méme proposé de mettre le camping car pour la nuit sur leur parking ,pour refaire un petit tour du parc gratuitement le lendemain matin.

A bientot Serge.

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »