Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Sondage - qu`est-ce qui vous fait aimer les carpes koi ?

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 713
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 11:03
Localisation : thonon les bains HAUTE SAVOIE

Message par serge » dim. 10 févr. 2013, 12:02

Bonjour Sonia ,

Nous sommes des vilains peut ètre ;mais sa demande de l'entrainement.

Bon dimanche à tous et à bientot ,avec un petit peu plus de sérieux.

Cordialement Serge.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » mar. 12 févr. 2013, 19:24

moi ayant femme, belle fille et plusieurs petites filles, c'est le silence des koi qui m'a seduit
Moi j'aime les koi parce qu'elle ont un bon gout
Tu a oublié aussis de dire qu'il y a peu d'arrètes dans es kois
les tiennes ont-elles aussi un petit goût de vase
:laughing5: :laughing6: :laughing4: :lol:
Vous me faites bien rirrrrrre les loulous :lol: :lol:

Ben moi j’aime les kois car elles sont belles par leur couleur, leur forme et certainement le caractère paisible :wink:
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
gégé62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1691
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 21:59
Localisation : région Lensoise (Haut de France )

Message par gégé62 » jeu. 14 févr. 2013, 17:12

Bonjour
J'ai des poissons depuis des années mais en aquarium j'en ai 3 et un jour je suis allé chez des personnes qui avaient un bassin avec des koïs et des PR? à les observer, je suis tombé immédiatement amoureux des ces poissons, j'étais en train de vendre ma maison pour en contruire une autre et je me suis dis que dès que je serais installé j'en ferais un et c'est ce que j'ai fait il il a un peu plus de eux ans;
ils sont devenu pour moi un moteur de vie supplémentaire, les voir évoluer, se déplacer vers nous dès qu'on passe devant, en plus ils commencent à venir manger dans ma main furtivement, je peux en caresser 2 un court instant, j'en ai 8 chacun d'une couleur différente ils ont tous un nom ainsi mon épouse et moi on peut les nommer si un comportement parait anormal, je les adore.
voilà ce que je peux en dire en plus j'en ai sauvé un l'an dernier j'étais très content.
en plus Gomma j'ai un berger allemand :D :D
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »