Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Maxime jeune Isarien

Venez librement vous présenter ici.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Maxime60
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 mars 2020, 00:48
Localisation : Villers Saint Barthelemy

Maxime jeune Isarien

Message par Maxime60 » lun. 30 mars 2020, 01:56

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive de ce post )

Je m'appel Maxime, j'ai 31 ans et habite l'oise depuis toujours je suis ingénieur travaux dans un grand groupe de bâtiment sur Paris. Ma compagne et moi même avons acheté un ancien corps de ferme il y a quelques temps, et afin d'aménager le jardin ( grande page blanche bonne base de départ ) je me suis toujours dit que je ferai un bassin (j'ai le plan en tête depuis 2 ans avec encore beaucoup de questions bien évidemment ).

Alors période de confinement oblige et grand ciel bleu en vue je me lance début de semaine dernière et la j'attaque le terrassement , le passage des fourreaux pour les alimentations électriques et les passages de tuyau des pompes.