Je reçois un mail via ma boite perso me diant que j'ai un nouveau message privé sur aqua.
Lorsque je vais voir ma messagerie privée, il n'y a aucun nouveau message ...
Quel est ce blème

Merci de vos lanternes aquatiques

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
ce n'est pas moi cendrillonchatomas a écrit :Par trois fois, en deux semaines et pas la moindre trace de cette princesse aux cheveux d'anges....
Je vais envoyer plusieurs messages privés pour trouver la chaussure de verre
Merci Yves , je vais tester mes amis en privé et si je reçois des messages effect yves ment il y a un qwack
j'ai écris cendrillon, tu écris citrouille, je suppose que tu voulais parler de moi ?chatomas a écrit :Un messager est bien arrivé, mais ce n'était que la citrouille![]()
Ne le prends pas mal, je plainsante comme d'hab
ba tu disais que tu recevais des notifications par mel qu'un nouveau MP était arrivé mais qu'en fait il n'y avait rien ?chatomas a écrit :Quelle ancienne notification![]()
Pour en revenir à la citrouille, ce n'est que le carrosse qui est arrivé après minuit . Trop tard pour la princesse
Pour en revenir à nos moutons, d'autres mail dans ma boite perso, ceux là ont bien été lus depuis aqua...
Encore merci à tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à mon test privé
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |