Je rappelle qu'un forum est principalement conçu pour discuter, poser des questions et recevoir des avis. C'est du moins l'objectif premier !
Merci de votre attention et au plaisir de vous accueillir.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour Léon,léon a écrit : ↑dim. 10 déc. 2017, 23:30Bien le bonsoir a vous .Je suis inscris sur le forum depuis pas mal d'années ,j'ai eu beaucoup de problèmes de santé .
Cependant mon état semble s'améliorer et dois encore subir une opération aux yeux début janvier .Par la suite je reviendrai avec
Grand plaisir .Bonnes continuations a vous tous .
Bonjour Nathalie et Jean-Marc,Nathalie et Jean-Marc a écrit : ↑mer. 13 déc. 2017, 20:47Bonjour,
désolés de ne rien avoir posté depuis un long moment mais nous ne manquons pas de venir aux infos !
Nous sommes sur notre 2e hiver, donc encore novices pour donner des conseils![]()
Petit nettoyage du bassin fait mais nous n'osons pas trop toucher aux plantes, nous dégrossirons au printemps.
Buleur en action, pompe au repos. Poissons en surface, les températures remontent mais le vent chasse les dernières feuilles, donc épuisette tous les jours.
Bonne soirée !![]()
Bien sûr, pas de problème pour ton compte Joël mais ca serait sympa de nous faire un petit coucou de temps en temps.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |