Je me pose la question sur l'utilité d'avoir un nouveau forum et une nouvelle galerie photos.
Que pensez-vous du forum actuel ?
Vous pouvez laisser ici vos idées, vos envies, vos recommandations...
Tous vos avis et suggestions sont les bienvenus !

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Je retiens déjà ces 2 points :kiko a écrit :faciliter l'envoi des photos
certains articles devraient êtres transferés = ex (lagunage de P212 )
A+
Oui et non, certains sujets seront repris avec les photos.Giuseppe a écrit :Hello..... Donc si je comprend bien toutes les photos des différents projets ne seront pas transférées ......
je me demande si ça n'as pas un coût pour çakiko a écrit :des photos qui durent dans le temps...... sinon c'est nul ......
A+
Pourquoi pasgoma666 a écrit :je me demande si ça n'as pas un coût pour çakiko a écrit :des photos qui durent dans le temps...... sinon c'est nul ......
A+. en fait, les photos déposées sur le serveur aquajardin restent, mais si un membre a mis une photo via un lien d'un truc perso, genre blog ou autres dêpots de photo, elles finissent par disparaitre
![]()
donc, dans cette ordre d'idée, voir peut être un financement des membres(via cotisation annuelle
)
mais dans 3 ans, le probléme sera toujours le même. et un bon sujet sans photo, c'est tristekiko a écrit :je suis sur un forum ou le serveur laisse les photos au moins 3ans c'est mieux qu'une année.......autant suprimer les sujets sans plus de photos puisque souvent in compréensibles ......
A+
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |