Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Merci à NICOLE et aux modos

Photographies personnelles en relation avec le jardin aquatique et la nature, conseils, astuces, petites annonces... Webcam en direct, en différé, vues de jour et de nuit...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Merci à NICOLE et aux modos

Message par christine27 » sam. 05 janv. 2008, 22:41

Youpi, je suis inscrite au concours photos. Merci à Nicole.
J'étais toujours en train de dire, sur le forum, que je pouvais et ne savais mettre de photos. Alors, un jour, Nicole, membre du forum m'a laissé un message, puis 2, puis 3...
De très peu mon ainée, plus patiente, à la retraite, elle m'a écrit et a insisté pour que je m'acharne. Elle a même pris le temps de faire des photos pour que je comprenne où cliquer... Il faut dire que je trouvais cela tellement compliqué que j'avais fini par laisser tomber.
Je sais que je ne peux gagner, mais cette première victoire, celle de participer et d'avoir pu m'inscrire dans les temps, je lui dois.
CHAPEAU NICOLE. :thumbright:
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18123
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » dim. 06 janv. 2008, 20:42

Je suis très content d'apprendre qu'il y a une vraie solidarité entre membres !

MERCI à vous.
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

aide

Message par christine27 » jeu. 10 janv. 2008, 19:47

Maintenant que j'ai enfin compris, je peux aider à mon tour.... :wink:
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Avatar du membre
geromine
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 43
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:24
Localisation : bouches du rhone

(photos Chistine)

Message par geromine » lun. 14 janv. 2008, 17:45

Merci Christine ,je suis trés touchée d'apprendre ta joie de pouvoir inserer tes photos dans le forum.
Je suis moi même passée par là!
Mon modeste bassin (2m par3m sur 0,80qui me donne beaucoup de bonheur)ne peut se mesurer devant autant de merveilles! bravo à tous pour vos créations superbes .
Bien amicalement

Nicole :flower:

Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

photo

Message par christine27 » lun. 14 janv. 2008, 21:30

Merci aussi à Luciole, Yves vous n'imaginez pas la patience que les participant(e)s ont pour expliquer à ceux qui débutent. :study:
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Répondre

Retourner vers « Photographie numerique & Webcam »