Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Kit appareil photo et boîtier étanche

Photographies personnelles en relation avec le jardin aquatique et la nature, conseils, astuces, petites annonces... Webcam en direct, en différé, vues de jour et de nuit...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Kit appareil photo et boîtier étanche

Message par gérard lorriaux » jeu. 10 mai 2007, 11:48

Ferrania lance un kit pour le moins attirant : un ensemble comprenant un appareil photo de 5 mégapixels, le Solaris 512 et un boîtier étanche pour un prix plus que raisonnable... :D 89 Euros.

De quoi faire de belles images de nos kois.

Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Avatar du membre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 859
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006, 10:56
Localisation : Hainaut-Ath

Message par Ach20 » jeu. 10 mai 2007, 13:26

vrai que c'est un prix plus qu'honnête

maintenant, le boîtier résiste à quelle pression, au cas où on voudrait le prendre avec en vacances par exemple !

:roll:

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » jeu. 10 mai 2007, 16:35

Je ne sais pas encore. L'annonce du fabricant a eu lieu ce mercredi. Dès les premiers tests je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Cordialement,
Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Avatar du membre
fredopleco
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par fredopleco » jeu. 10 mai 2007, 17:44

bonjour,

où est-ce qu'on peut l'acheter ? il a l'air bien... j'aimerais aussi voir sa description...

merci,

a+ :wink:

fred :salute:
Fred,

Avatar du membre
ogon59
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 09:10
Localisation : cambrai ( nord 59)

Message par ogon59 » jeu. 10 mai 2007, 20:46

Bonsoir, ce kit permet donc de faire des photos sous l'eau? pour photographier les kois est-ce nécessaire sachant qu'il viennent souvent à la surface.
bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » ven. 11 mai 2007, 08:14

C'est promis dès que j'aurai plus d'informations sur cette annonce, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je pense que nous le retrouverons sur internet prochainement.
Presque "pays", faire des photos sous l'eau est une question qui m'a été posée précédemment. Pour photographier les poissons ont peu toujours le faire de l'extérieur éventuellement en employant un filtre pour éviter les reflets.
Bien cordialement,
Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » ven. 11 mai 2007, 19:29

Vu sur internet :
http://fr.news.yahoo.com/09052007/316/k ... s-512.html

"Caractéristiques du Solaris 512
Bien que ce ne soit pas un compact haut de gamme, le Solaris 512 embarque tout de même un capteur de 5 millions de pixels, un écran de 2", et bénéficie d'un mode vidéo qui enregistre au format VGA à 20 images/sec avec son. Cet appareil existe en quatre coloris: rose argent, noir et bleu et embarque une mémoire interne de 16Mo. Des caractéristiques qui valent bien 79 Euros (prix du Solaris 512 seul). Attention, l'appareil est dépourvu de zoom optique."
Donc le boitier étanche n'est vraiment pas cher.
Cordialement,
Gérard
:salute:
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Avatar du membre
ogon59
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 09:10
Localisation : cambrai ( nord 59)

Message par ogon59 » ven. 11 mai 2007, 19:34

merci de ces précisions, cambrésien, quel vent aujourd'hui !
bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » ven. 11 mai 2007, 19:39

Effectivement, quel vent ! J'ai ramassé les nombreuses feuilles éparpillées à la surface du bassin. J'habite à Saint Hilaire lez Cambrai et j'ai pratiqué l'avion de nombreuses années à Niergnies (et Valenciennes pour le planeur)...
Cordialement,
Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Avatar du membre
fredopleco
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par fredopleco » sam. 12 mai 2007, 11:29

merci gerard

c'est vrai qu'il y avait du vent, hier, des toits envolés près de chez moi : rafales à 96 km/h (d'après station météo)

a+ :wink:

fred :salute:
Fred,

Répondre

Retourner vers « Photographie numerique & Webcam »